CALENDRIER DU MOIS

Multi activités

MARCHE NORDIQUE - Sorties club

CALENDRIER MULTI ACTIVITÉS mois de SEPTEMBRE 2020

Sport santé - Activités physiques adaptées :

MARCHE NORDIQUE ADAPTEE -  GYM

Ces activités sont accessibles à tous mais plus particulièrement adaptées aux personnes en reprise d'activité physique, rythme et durée des séances adaptés.

CALENDRIER SPORT SANTE mois DE SEPTEMBRE 2020

Sorties à venir

Programme Sorties du 1er trimestre

Dimanche 6 Septembre 2020 : Rand'orientation

Entre Charly s/Marne, Bézu le Guéry et Domptin sur approximativement 25km, entre vignes, bois et étangs, une sortie axée sur l'orientation, de façon ludique et sans souci de performance. Nous constituerons des équipes qui alternativement rechercheront des balises, grâce à une carte et des indices disposés sur chaque balise. Ceci nous amènera vers le lieu de notre pique-nique (pour lequel une petite participation sera demandée) qu'il faudra découvrir afin de revenir à notre point de départ. Renseignements complémentaires auprès de Philippe (06 30 22 50 53) ou Pierre-André (06 84 65 87 45); Date butoir pour les inscriptions le 31 Août. Rendez-vous à 8h00 au petit Porteron et départ à 8h30

Dimanche 11 octobre 2020 : Rando Chantilly / Senlis

Sortie marche Nordique ouverte à tous au départ de Fleurines, village de l'Oise logé dans la forêt d'Halatte , pour un périple sur un terrain plat et non accidenté d'une distance de 15 ou 30 km avec un arrêt devant le Château de Chantilly pour la pause déjeuner avant de se diriger vers la ville Moyenâgeuse de Senlis  et retour à notre point de départ. Possibilité de laisser des voitures à mi-parcours pour ceux qui ne voudraient marcher que le matin. Prévoir Pique-Nique- R.D.V à la Ferté sous Jouarre (8H00)  ou à Fleurines (9H00)

Samedi 28 novembre  2020 : Rando Nocturne Villeneuve sur Bellot

Une Marche de nuit suivie d'un repas convivial vin chaud / Soupe à l'oignon..sur le principe de l'auberge espagnole... Plus d'infos à venir

Détails des activités hebdomadaires pour la saison 2020/2021..

Séances hebdomadaires
  • MARCHE NORDIQUE (MN)

Mercredi matin : MN (Rapide) : Secteur Château- Thierry (Laurent)

Jeudi matin :      MN (Modéré sport santé) : Secteur Château Thierry (Laurent)

Samedi matin :   MN (Rapide) : Secteur Château Thierry (Laurent)

MN (Sport-santé) : Secteur Château Thierry (Sonia)

MN (Modéré) : Secteur Vallée du petit Morin (Sylvie)

Dimanche matin : MN (préparation physique accessible à tous) : Secteur Coulommiers – Ferté s/s Jouarre (Pierre-André)

• GYM D’ENTRETIEN

Lundi : 14h30/15h30 – Montmirail (Sonia)

Vendredi : 13h/14h - Montmirail (Sonia)

FORMATION AU MASSAGE ASSIS FAMILIAL

Journée d’initiation au Shiatsu assis

Massage détente pour tous

Le but de cette journée est de vous initier à une technique de bien-être que vous pourrez utiliser en famille ou entre amis !

Animée par Laurent GRIGNON, Praticien Shiatsu professionnel.

Plus d'infos dans le document ci dessous

Prochaine date de formation : DIMANCHE 04 OCTOBRE 2020

inscription formation massage assis

Ateliers d'éducation au bien-être

Objectif : Vous proposer une série d'ateliers où théorie (juste un peu !) et pratique... s'alterneront pour vous donner des "outils" simples vous permettant d'entretenir votre bien-être au quotidien.
Ces ateliers sont ouverts à tous et animés par Laurent GRIGNON.

Nouveau thème à venir

Tous les ateliers voir ici

Participation : 5€ ou 1 ticket pour les adhérents. 10€ pour les non adhérents
Inscription auprès d'Isabelle au 06.12.05.86.38