Détente du corps

Publié par AMBRE - Association Marcher vers le bien-être

Relaxation et Initiation au massage assis

CIRCUIT TRAINING DETENTE (Relaxation -Auto massage)

La relaxation, c'est le lâcher prise conscient du corps

• Elle permet de détendre son mental
  • Elle est bénéfique pour éliminer les tensions
  • Elle est complémentaire à l'activité physique pour un travail en globalité sur le corps

Pratiquée de façon régulière, elle permet de retrouver harmonie et équilibre entre le corps et l'esprit.

Chaque semaine, nous vous proposons une séance de relaxation accompagnée d'exercices d'auto massage.

• Lieu des séances : 16 route Château renard - Villeneuve sur Bellot (77)
  • Séance tous les jeudi soir de 19h30 à 21h
  • Adhésion à l'association  + Licence Fédération française sport pour tous : 40€/an
  • Participation : 75€/ trimestre

Votre animateur :

Laurent GRIGNON, pour plus d'infos, le contacter au 06.14.36.34.07

STAGES DE MASSAGE ASSIS

Pour vous initier à une technique de bien-être que vous pourrez utiliser en famille ou entre amis !

Qu'est ce que le massage assis ?

Le massage assis est un massage bien-être qui vous permettra de détendre vos proches en pratiquant des séances pouvant aller de 15 à 45 mn en fonction de votre disponibilité. Inspiré du massage AMMA japonais, cette pratique est un enchainement précis composé de pressions, d'étirements, de percussions et de balayages qui visent à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque. Il se pratique habillé.

Détente du corpsDétente du corpsDétente du corps

A qui s'adresse t-il ?

A tous !. Le shiatsu assis permet à toute personne ressentant des tensions, de la fatigue, des passages à vide, de retrouver du tonus, tout en étant relaxée.

Quels sont les bienfaits ?

• Procure une sensation de bien-être et de délassement
  • Permet de soulager les tensions pour :
  1. Faciliter le libre circulation de l'énergie
  2. Faciliter le travail du système digestif
  3. Soulager le système nerveux
  4. Stimuler le système immunitaire et la circulation de tous les liquides dans le corps
  • Aide à lutter contre le stress et les déséquilibres qu'il engendre (Irritabilité, anxiété, tensions et douleurs..)

• Lieu des stages : Villeneuve sur Bellot (77)
  • Horaires : 09h30/18h
  • Tarif : 80€ la journée pour les adhérents / 100€ si non adhérent
  • Dates : Chaque trimestre, nous contacter ou voir rubrique CALENDRIER DU MOIS
  • Remise d'un support pédagogique