Publié le par Pierre-André Avignon

Séjour Vosges 2023

Afin de débuter l'année, en pleine forme, après une première mise en bouche avec le 2ème rallye Nordique du 8 Janvier prochain, sur lequel je reviendrai courant décembre, l'Association Ambre vous propose une sortie dans le massif des Vosges du 27 Janvier soir au 3 Février et/ou du 27 Janvier au 29 Janvier.

L'occasion de faire de la raquette dans un cadre sauvage et/ou de vous tester sur le ski de fond, deux activités d'hiver découlant de notre pratique de la marche Nordique hebdomadaire.

Sylvie, notre animatrice du samedi matin, vous a concocté avec encadrants diplômés, des sorties adaptées pour partager des moments qui au vu des changements climatiques que notre terre subit, vont se faire de plus en plus rares. Détente, convivialité et bien-être en plus de l'aspect physique sont au programme.

Je vous joins les tarifs de l'hébergement, en 1/2 pension avec panier repas du midi ainsi que le prix de la location et des cours de ski de fond,

Chalet-Refuge des 3 Fours col de La Schlutz à Stosswihr

site : chaletrefuge3fours.ffcam.fr

Tous les prix indiqués sont par personne et par jour

* Hébergement: Nuitée + diner + petit déjeuner (1/2 pension) groupe moins de 9 personnes 48,70 € au delà 45,40 €, panier repas du midi 10 €, repas midi chaud au chalet 16 €

* Location matériel :

- Raquettes 1/2 journée encadrement plus matériel fourni 22 €

- Ski de Fond Location du matériel (chaussures + skis) 1/2 journée (matin ou après midi) 11,90 €, la journée 14,60 € du lundi au vendredi 70 €,

- Cours de ski de fond ESF du lundi au vendredi : cours collectifs 5 séances 1/2 journée 120 € WE cours particulier uniquement 2 heures de cours 46 €

- Forfait ski de fond la journée 6,5 € la semaine 38 € avec accès à tous les sites de la vallée

- Assurance carte neige la journée 1 € la semaine 5 €

Séjour Vosges 2023

Pour plus de renseignements , vous pouvez joindre Sylvie au 06 14 39 07 79 .

La date butoir pour vous inscrire est le 16 Décembre.

Si vous êtes intéressés, faites le calcul de votre séjour de base et étant donnée que le Chalet-refuge demande un accompte pour la réservation de 10%, envoyez votre chèque à Sylvie Taeger, 13 Rue de Dammartain 77580 Guérard en l'ayant prévenu à l'avance, le solde sera réglé directement sur place.

Espérant que vous serez tenté par cette expérience, nouvelle au sein de notre association.