Journée Bien-être

Publié le par Pierre-André Avignon

Journée Bien-êtreJournée Bien-être

Le dimanche 26 Juin prochain, l'association Ambre organise une journée bien-être associée avec la fête de l'association.

Elle nous permettra de nous retrouver sur le thème du développement corporel en participant à une marche Nordique sur deux parcours selon vos envies d'une dizaine de kilomètre ou de 5 kilomètres, suivie d'une séance de yoga d'une 1/2 heure. Par la suite nous vous proposons de partager un repas autour d'un barbecue et d'un plat salé ou sucré amené par chaque adhérent . Pour l'après-midi, nous vous proposerons des massages assis pratiqués par nos membres formés à cet effet et une séance de danse Africaine d'une 1/2 heure également.

Le barbecue et les boissons seront offerts par l'association.

Rendez-vous à la piscine de Bellot à 8h30 pour un départ à 9h00, ensuite les autres activités ainsi que le repas se situeront à Viels Maisons au sein du jardin d'Evelyne et Francis.

Merci de vous inscrire avant le 20 Juin par mail, sms ou téléphone afin que nous puissions préparer au mieux la logistique ainsi que les activités proposées.

Vous remerciant par avance de votre présence qui je l'espère sera nombreuse.

Association AMBRE
Tel : 06.84.65.87.45