A la découverte de la forêt de Retz

Publié le par Association Ambre

A la découverte de la forêt de RetzA la découverte de la forêt de Retz

Après des sorties en forêt de Fontainebleau, de Chantilly et Senlis, les bois de la vallée du petit Morin et ceux surplombants la Marne, Frédéric et Sophie, nous proposent le 15 Mai prochain, une sortie marche Nordique dans la forêt de Retz dont le point central est Villers-Cotterêt.

Dans l'un des plus grands massifs forestiers Français, riche en hêtraies, ils nous ont concocté un parcours sans difficulté fait de grandes allées forestières, de moins de 15km, avec à mi parcours, la tour d'observation Mangin, qui pour ceux qui le désirent, nous grimperons afin d'avoir une vue d'ensemble de cette partie de l'Aisne.

Comme à chaque sortie, nous terminerons par un repas partagé et si le temps le permet par un barbecue .

Rendez-vous à l'étang de Malva à 8h30, N'hésitez pas à confirmer votre présence sur la mail de l'association, par sms au 06 84 65 87 45 ou par un commentaire ci-dessous sur l'article au plus tard le vendredi 13 Mai.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour profiter de cette journée, ouverte à toutes et tous, membres de l'association.

A la découverte de la forêt de Retz