Publié le par Association AMBRE

RALLYE MARCHE NORDIQUERALLYE MARCHE NORDIQUE

Une première chez Ambre, après la randorientation,et dans le but d'innover, de varier, de mélanger tous les groupes. nous lançons un rallye Marche Nordique ouvert à toutes et à tous;les conjoints(es), amis(es), proches, en bonne condition physique, sont acceptés.

Un parcours fléché de moins de 10km, à effectuer librement sans rythme imposé,
sera parsemé de 6 épreuves spéciales (ES) de marche nordique,sans difficulté, ludiques, culturelles et sportives toutes chronométrées. Un tirage au sort composera selon le hasard des équipes de trois personnes.De plus un challenge amical inter-équipe pimentera le rallye.

Les épreuves seront constituées de vitesse individuelle sur 60mt, de vitesse en relais, d'orientation sans carte ni boussole, d'un fil d'Arianne, d'une épreuve surprise et d'un quizz de culture générale pour finir.

Rendez-vous le dimanche 1er mai au mini-stade de Nanteuil sur Marne à 8h30 précise pour un mini briefing avec un départ à 9h00. Le mini stade se trouve à côté du cimetière de Nanteuil. Pancartes indicatives RMN AMBRE.

Le départ, l'arrivée et une collation (formule auberge Espagnole) se fera sur le site du mini stade. En cas de temps maussade et froid, une solution de repli est prévu à Drachy à 2km de Nanteuil sur Marne.

Venez nombreuses(eux) participer de manière conviviale à ce rallye.

Si vous souhaiter vous engager à participer au Rallye Marche Nordique AMBRE, veuillez contacter Philippe au 06 30 22 50 53 ou 03 23 82 64 07 ou par SMS ou par WhatsApp, afin de vous inscrire ou, pour obtenir des renseignements complémentaires.

Venez nombreuses(eux) participer de manière conviviale a ce rallye qui se déroulera que sur la matinée.

** Philippe recherche une dizaine de bénévoles pour gérer le déroulement des 6 ES.