Sortie Nocturne
En paraphrasant , Richard Bohringer, dans le titre de son livre, "c'est beau une ville la nuit" que nous pourrions caractériser cette sortie nocturne, nuit de pleine lune, en titrant "c'est beau de marcher la nuit".
Nous étions 25, chauds bouillants contrairement à la température extérieure, pour ces sorties à la découverte pour certaines et certains, de nouvelles sensations, un environnement dont la perspective est réduite et de ce fait essayer d'être plus concentré sur soi même.
Deux distances (4 et 8km) pour permettre à chacun d'effectuer en fonction de ses moyens cette ballade avec un départ commun dans les rues de Villeneuve sur Bellot avant de se séparer et d'attaquer la principale difficulté , une belle montée en deux temps et de surcroît sur un terrain très gras.
Et pendant que les premiers arrivants préparaient vin chaud et soupe, nous avons continué notre pérégrination sur un terrain toujours instable, descendant vers Bellot et son ru avant la piscine, sur un chemin pentu, glissant, permettant de bien travailler les appuis et lever quelques appréhensions dans ce genre de situation; nous finirons par un dernier raidillon avec une petite accélération pour les plus joueurs d'entre nous, .
La suite fut plus simple face à nos verres et nos bols dans une ambiance réchauffée et quel régal, heureux d'être ensemble sur cette soirée rien qu'à voir les visages réjouis autour de la table.
Ce fut la dernière animation de l'année en dehors des sorties hebdomadaires dans une année, une nouvelle fois particulière mais qui malgré tout, nous aura permis de continuer à créer du lien, des échanges, de se connaitre, peut-être de se comprendre et de faire de nouvelles rencontres entre les différents sites.
Toute la philosophie d'Ambre est dans ce message et attirera pour 2022, espérons le, de nouveaux adhérents et à ceux déjà présents de nous rejoindre pour ces sorties exceptionnelles.