RANDO NOCTURNE

Publié le par Association Ambre

RANDO NOCTURNE

Le samedi 20 novembre prochain, à 18h00, nous organisons une sortie nocturne dans la vallée du petit Morin;

Afin qu'un maximum d'adhérents participe à ce rassemblement convivial, nous vous proposerons deux parcours (5km et 10km) afin que chacun y trouve son compte.

Ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles sensations, d'aborder l'espace différemment qui nous entoure à l'aide de la pleine lune (croisons les doigts) ou d'une frontale, d'être à l'écoute des bruits de la nuit, en conclusion éveiller tous ses sens.

Et afin aussi d'ouvrir celui du goût, l'association offrira vin chaud et soupe roborative à l'arrivée, n'hésitez pas pour le plaisir de passer un bon moment tous ensemble, et si vous le désirez, d'apporter un complément sucré ou et hydrique.

Merci de nous préciser votre présence avant le mercredi 17 Novembre soit par mail sur asso.ambre@gmail.com ou au 06 84 65 87 45, tout autant pour connaitre le nombre de participants que pour prévoir les ingrédients en conséquence.

Vous attendant nombreux et plein d'entrain pour cette soirée au 16 Route Château-Renard à Villeneuve sur Bellot