RANDO DOUCE

Publié le par association Ambre

RANDO DOUCE

Depuis le début du mois d'Octobre, Ambre a remis au goût du jour la rando douce destinée à des personnes qui voudraient retrouver une activité physique non traumatisante, sur une courte durée et courte distance, et de renouer un lien social avec l'extérieur après ces deux années compliquées.

En quelque sorte, faire travailler le corporel pour faire travailler l'esprit car plus le mental est ouvert et plus le physique s'épanouit.

Par conséquent à partir du mois de Novembre, et suivant le planning qui sera mis en place par nos quatre encadrants, ce sera le lundi ou le mardi que cette nouvelle animation deviendra récurrente autour de Château-Thierry, Charly sur Marne et Viels-Maisons.

Ci-dessous quelques photos de la sortie de mardi dernier

RANDO DOUCERANDO DOUCE

Donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés , à nous contacter par le biais du mail de l'association ou au 0684658745 afin de vous redirigez vers nos 4 animateurs.