Un samedi matin avec Sonia

Après une sortie en Janvier chez Sylvie, en ce 20 février nous avons décidé quelques marcheurs du dimanche d'aller à la rencontre de Sonia et de son groupe à Nogentel, sous une météo printanière contrairement au froid polaire qu'il faisait le 9 Janvier dernier à Doue.

Une fois de plus, notre démarche était de rencontrer d'autres adhérents, de leur faire connaitre l'association à travers les autres sites, les autres activités proposées et de créer du lien pour fédérer autour d'Ambre et de son concept d'allier activité physique, détente du corps et sport santé.

Un samedi matin avec Sonia

Après une courte montée au dessus du lieu de notre rendez-vous à travers les bois dominant la vallée de la Marne,et avec une perspective sur Château-Thierry et les coteaux de Champagne , nous cheminons sur l'aqueduc de la Dhuys , avec quelques passages glissants afin de traverser les rus dévalants des collines

Un samedi matin avec SoniaUn samedi matin avec Sonia

Une petite pause pour se désaltérer, reprendre quelques forces avant d'attaquer la descente le long de la Marne sous un soleil printanier réchauffant les corps, tout en conversant afin de mieux se connaitre

Un samedi matin avec SoniaUn samedi matin avec Sonia

Direction les berges de la Marne pour un retour vers Nogentel, sur un terrain gras mais sans difficulté

Un samedi matin avec Sonia

Après 11km d'effort ou tous se sont  fait un point d'honneur à terminer malgré la fatigue, Sonia finira cette belle sortie par une série d'étirements efficaces et réconfortants.

Preuve est faite qu'avec de l'envie, de l'assiduité, de l'émulation de groupe et d'un bon animateur conseiller, chacun trouve ou retrouve des sensations qu'il lui semblait inconnues ou perdues.