AFIN D'ETRE VISIBLE

Publié le par Association Ambre

AFIN D'ETRE VISIBLE

Cela faisait longtemps que l'idée trottait dans les têtes (merci à Régine, Evelyne, Sonia et Philippe pour leurs recherches), et bien la voilà se matérialiser pour cette fin d'année, et comme les activités sont en suspens, vous avez deux mois pour faire votre choix, sur les deux vêtements techniques avec le logo de l'association, ci-dessous, portés par notre mannequin vedette et maison, Sonia😁.

AFIN D'ETRE VISIBLEAFIN D'ETRE VISIBLE

* Veste Polaire sans manche: isolante, chaude, respirante, conception éco-responsable (polyester recyclé) , 2 poches: 20 € avec le logo Ambre 2 couleurs brodé

* Veste technique: isolante, chaude, respirante, conception éco-responsable (polyester recyclé), 2 poches : 30€ avec le logo Ambre 2 couleurs brodé : 30€

Taille du XS au XXXL

Un bon moyen de renforcer notre cohésion autour de l'association, promouvant le concept d'origine du bien être, sur tous les sites ou nous marchons et en plus d'être vu et d'attirer de nouveaux adhérents.

Donc pour commander avant le 31 décembre 2020 , vous pouvez réserver sur le mail : asso.ambre@gmail.com ou par s.m.s au 06 84 65 87 45.