Formation au MASSAGE ASSIS

Formation au MASSAGE ASSIS

Dimanche 04 octobre 2020: Journée d’initiation au Shiatsu assis - Massage détente pour tous

Le but de cette journée est de vous initier à une technique de bien-être

que vous pourrez utiliser en famille ou entre amis !

Qu’est ce que le shiatsu assis ?

Le massage assis est un massage de bien-être qui vous permettra de détendre vos proches en pratiquant des séances pouvant aller de 15 à 45 mn en fonction de votre disponibilité. Inspiré du massage AMMA japonais cette pratique est un enchaînement précis composé de pressions, d’étirements, de percussions et de balayages qui visent à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque. Il se pratique habillé.

A qui s’adresse t-il ?

A tous !. Le shiatsu assis permet  à toute personne ressentant des tensions, de la fatigue, des passages à vide, de retrouver du tonus, tout en étant relaxée.

Quels sont les bienfaits ?

• Procure une sensation de bien-être et de délassement
  • Permet de libérer les tensions pour : Faciliter la libre circulation de l’énergie ; Faciliter le travail du système digestif Soulager le système nerveux ; Stimuler le système immunitaire et la circulation de tous les liquides  dans le corps.
  • Aide à lutter contre le stress et les déséquilibres qu’il engendre (insomnie, irritabilité, anxiété, tensions et douleurs…)

Infos pratiques :

• Date :   Dimanche 04 octobre 2020    Horaires :  09h30 à 18h  Tarif :   80€ pour les adhérents / 100€ pour les non adhérents (repas du midi non inclus)
  • Lieu :   16 route château renard – 77510 Villeneuve sur Bellot
  • Inscription :   Laurent GRIGNON  au 06.14.36.34.07ou par mail : asso.ambre@gmail.com