Rando GODILLOT FAMILIAL

Rando GODILLOT FAMILIAL
Samedi 02 juin nous participons à la rando du Godillot familial à St Cyr sur Morin (77)

2 circuits vous sont proposés

• 11 km encadré par Laurent
  • ou 20 km encadré par Pierre André

Cette rando se fait au DEPART de la MAIRIE de ST CYR sur MORIN, ville jumelée avec la Commune Libre de Montmartre. Concurrente de Milly la Foret, elle inspira de nombres peintres. C'est aussi le lieu de vie de Pierre Mac-Orlan (auteur de "Quai des brunes"). Elle est  jalonnée de sites ou les "Parisiens Montmartrois" passaient leurs week-end .

Ces circuits de randonnées champêtres vous ferons découvrir la vallée du Petit Morin, réputée pour ses paysages vallonnés et boisés et vous permettrons  de passer une journée dans une campagne pittoresque prés de Paris. Suivez les pas empruntés par nos artistes, Brassens, Brel...

RV à 09H15 Mairie de St Cyr sur Morin.

Participation 3,50€ à régler sur place. (Prise en charge de la participation par l'association pour nos adhérents)

Infos complémentaires ci dessous

INFOS GODILLOT FAMILIAL ST CYR SUR MORIN