Rando Fontainebleau : Les photos !

Rando Fontainebleau : Les photos !

En ce 5 Novembre, nous y sommes au départ des 25 bosses au Sud-Ouest de la forêt de Fontainebleau, après l'annulation du mois de Septembre.

Nous sommes une vingtaine de participants, prêt à se lancer sur les deux parcours de 16km et la variante de 13km, plus aisée sur sa deuxième partie.

Il s'avérera que la marche nordique va se transformer plus en randonnée-varappe et que les bâtons seront inutilisables car c'est un enchaînement continuel de montées et descentes, à travers des massifs rocheux.Mais le décor est majestueux inscrit entre feuillus aux couleurs d'automne, conifères, allées sablonneuses sous un temps clément et frais.

Alors entre ascensions, passage entre et au-dessus de ces blocs rocheux, on peux lire des sourires sur le visage de chacun malgré certains passages rugueux. Le partage entre les membres et non membres de l'association font que ces difficultés sont mieux appréhendées et permet à tous d'atteindre l'arrivée après 5h00 et 6h30 de marche.

Une belle journée qui en appellera peut-être d'autres en d'autres lieux avec le même bienveillance et philosophie.

Retour sur cette belle journée en quelques photos....

Mais il y en a d'autres !!...  à voir sur notre galerie photos Flickr  en suivant le lien ci dessous: http://www.flickr.com/photos/asso-ambre/albums/72157688569113321

Rando Fontainebleau : Les photos !Rando Fontainebleau : Les photos !
Rando Fontainebleau : Les photos !Rando Fontainebleau : Les photos !Rando Fontainebleau : Les photos !

Publié dans Sorties club