SOYEZ BENEVOLE pour la 3e édition de l'UTBDM !

Publié le par Asso AMBRE

SOYEZ BENEVOLE pour la 3e édition de l'UTBDM !

Bonjour, Cette année encore nous sommes à la recherche de bénévoles pour réussir l’organisation de l’UTBDM 2016. Nous souhaitons que l’Ultra Trail de la Brie des Morin devienne une épreuve majeure et reconnue dans notre région et dans le pays, tout en restant une manifestation conviviale et attachée à son territoire.

Nous souhaitons continuer à offrir une qualité d’épreuve irréprochable, dans le même état d’esprit que lors des 2 premières éditions.

Pour une pleine réussite, nous avons besoin d'un nombre important de bénévoles pour cette 3ème édition du 30 avril 2016.

Ci-dessous, vous trouverez un descriptif des activités des bénévoles :

  • - l’installation des différents sites la veille de l’épreuve (site de St Cyr, les ravitaillements)
  • - le balisage des parcours la veille
  • - l’accueil des participants (café, petit déj, préparation des sandwichs...)
  • - la remise des dossards
  • - les signaleurs pour assurer la sécurité des coureurs (nous veillerons à ce que les postes ne soient pas trop longs..)
  • - l’encadrement des courses enfants
  • - les ravitaillements et l’animation
  • - l’accueil à l’arrivée (chronométrage, remise des récompenses, etc.)
  • - le repas d'après course (préparation, services)
  • - le débalisage des parcours (il faut des personnes plutôt sportives )
  • - le démontage des sites

Bien entendu, vous pourrez participer à différentes tâches tout au long de l’évènement

Si vous souhaitez reparticiper ou participer à cette aventure nous vous proposons de nous rejoindre, en vous inscrivant sur le site internet http://www.ultratrailbriedesmorin.fr , sur l'onglet "BENEVOLES", en cliquant en bas de page sur "REJOIGNER-NOUS !!!" Vous accéderez à une feuille d'inscription => Merci de remplir une feuille par participant, en essayant d’être le plus précis (sur vos disponibilités notamment) et le plus concis possible (sur vos souhaits particuliers) pour que l’on puisse s’organiser.

Comme je vous le disais plus haut, nous avons besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde. Alors, n’hésitez pas à recruter dans votre entourage (famille, amis, associations) toutes les personnes intéressées par notre démarche, qui ont la volonté de faire découvrir notre vallée, et qui partagent les valeurs qui sont les nôtres : l’ouverture aux autres, l’accueil, la convivialité, l’échange, le respect de l’autre, la préservation de notre environnement…

Comme les années précédentes, nous proposerons à tous les bénévoles le repas élaboré par notre chef cuisinier, un souvenir de l'épreuve et une journée de rencontre autour d'un repas dans les semaines qui suivront l'épreuve.

Venez participer à cette grande fête du Trail dans notre vallée du Petit Morin.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Sportivement, Patrick DERSON, Responsable des Bénévoles

patrick@utbriedesmorin.com

Publié dans Ultra trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article